Mary Elizabeth Kloska, Fiat. +

Bienvenue dans la famille de Fiat Crucified Love !!

Que Dieu vous bénisse et bienvenue dans la famille de Fiat Crucified Love !!
Je m'appelle Mary Kloska et je viens d'Elkhart, Indiana. J'ai grandi dans une grande famille polonaise (12 frères et sœurs) avec beaucoup de bébés adoptifs et d'autres personnes nécessiteuses à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. J'ai actuellement plus de 70 nièces et neveux. J'ai vécu une vie très unique.

Après avoir obtenu mon diplôme de Notre-Dame en 1999, j'ai passé près de 20 ans dans les missions au service des pauvres (y compris les orphelinats) et à prier en ermite consacré partout dans le monde - Sibérie, Nigéria, Tanzanie, Afrique du Sud, Philippines, Mexique, le Saint Terre et partout en Europe également. Bien que j'aie passé beaucoup de temps à prier en silence, ironiquement j'aime les enfants et j'essaie d'être très amusant et extraverti quand il s'agit de servir les jeunes adultes, ainsi que les plus petits. J'ai également passé mon temps dans les missions à donner des retraites, à faire de simples catéchèses, à diriger des groupes de prière, à donner une direction spirituelle, à aider à la délivrance, à changer les couches, à nourrir les bébés et à nettoyer les planchers. Après avoir passé un temps intense à servir dans une mission, je me retirais pour des périodes de `` retraite '' en tant qu'ermite (y compris trois ans en tant qu'ermite diocésain officiel avec des vœux sous un évêque.) Les dernières années que j'ai passées en tant que nounou à plein temps pour des triplés. , des jumeaux et plusieurs grandes familles.

Je parle (mal) de nombreuses langues et j'aime jouer de la guitare, peindre des icônes, faire de la pâtisserie, jardiner, lire, écrire et simplement combler les besoins les plus importants de l'Église. J'aime vraiment être dehors dans la nature avec une tasse de bon café (souvent dans l'un des orphelinats que j'aide en Afrique). Je dois travailler à plein temps pour subvenir à mes besoins, mais mon cœur est toujours hermité et j'essaie donc d'inclure pas mal de temps pour la solitude et la prière au quotidien. Sortir de ce temps de prière est un beau ministère missionnaire que Dieu m'a confié, y compris l'écriture de livres et de blogs, la réalisation d'émissions de radio, de podcasts, d'interviews et de vidéos YouTube sur la vie spirituelle, de peindre des icônes, d'écrire de la musique et de remplir là où je vois un grand besoin autour de moi. J'espère aussi pouvoir à un moment donné être en mesure de fournir des soins de répit aux bébés adoptifs.

Voici les notes du jour où j'ai discerné ma vocation en Russie.

Qui est Mary Kloska?

Famille et enfants

Missionnaire

Ermite

Mary Elizabeth Kloska, Fiat. +

Welcome to the Family of Fiat Crucified Love!!

God bless you and welcome to the Family of Fiat Crucified Love!!
My name is Mary Kloska and I am from Elkhart, Indiana. I was raised in a huge Polish family (12 brothers and sisters) along with a lot of foster babies and other needy people in and out of the house. I presently have 70+ nieces and nephews. I have lived a very unique life.

Upon graduating from Notre Dame in 1999 I spent almost 20 years in the missions serving the poor (including orphanages) as well as praying as a consecrated hermit all over the world –Siberia, Nigeria, Tanzania, South Africa, Philippines, Mexico, the Holy Land and all over Europe as well. Although I spent a lot of time away in silence praying, ironically I love children and I try to be very fun and outgoing when it comes to serving young adults, as well as the little ones. I also spent my time in the missions giving retreats, doing simple catechesis, leading prayer groups, giving spiritual direction, helping in deliverance, changing diapers, feeding babies and cleaning floors. After spending intense time serving in a mission I would withdraw for periods of ‘retreat’ as a hermit (including three years as an official diocesan hermit with vows under a Bishop.) The last few years I have spent as a fulltime nanny to infant triplets, twins and several large families.

I speak many languages (poorly) and enjoy playing guitar, painting icons, baking, gardening, reading, writing and simply filling in where there is the greatest need in the Church.  I really love to be outside in nature with a cup of good coffee (often from one of the orphanages I help in Africa). I have to work full time to support myself, but my heart is still hermity and so I try to include quite a bit of time for solitude and prayer daily. Coming forth from this time of prayer is a beautiful missionary ministry that God has entrusted to me including writing books and blogs, doing radio programs, podcasts, interviews and YouTube videos about the spiritual life, painting icons, writing music and filling in where I see a great need around me.  I also hope at some point to be able to provide respite care for foster babies.

 

The following are notes from the day that I discerned my vocation in Russia.

Who is Mary Kloska?

Family and Children

Missionary

Hermit

© 2020 by Mary Elizabeth Kloska, Fiat

  • Blogger
  • Facebook