Hors de l'obscurité

Une retraite sur la souffrance intérieure de Jésus sur la croix
MAINTENANT DISPONIBLE !!
Sur Amazon !

Hors de l'obscurité

par Mary Kloska

Cette œuvre est une collection de trésors que Jésus a partagés avec le cœur de Mary Kloska. En l'offrant au lecteur, Marie espère témoigner de la grande puissance que contient la Croix de Jésus. Son cœur frémit à la pensée de sa vie intérieure avec Lui étant mis si nue devant le monde, mais elle se souvient que son époux a été crucifié nu, portant tout de lui-même au monde et nous permettant de tendre la main et de toucher ses blessures nues. que nous pouvons connaître l'abîme insondable de Son Amour contenu en eux. Et ainsi, Marie se permet d'être spirituellement «nue» avec Lui afin que vous puissiez tous recevoir Son Amour de cette manière intime. Parce que Jésus donne de si grands dons à partager avec toute son Église, Marie prie pour que ce qu'elle est ne vous distrait pas de qui il est, car c'est ce qu'il veut vous montrer ici. Marie se dévoile comme sa petite épouse crucifiée avec lui sur la croix. Semblable à saint Paul, elle doit simplement vivre pour pouvoir dire: «Je ne vis plus, mais Jésus crucifié vit en moi.» Elle prie que vous le rencontriez ici dans ces pages. Amen. Alléluia. Décret.

TÉMOIGNAGES

«Mary Kloska a peint une autre icône merveilleuse comme titre de ce livre. Elle fournit une bonne explication de l'icône, qui dépeint l'amour du Christ comme doux, humble et fort. Même si Jésus est montré sur la croix et saigne abondamment, Marie nous montre qu'Il a le contrôle. Il regarde la scène devant Lui. C'est comme s'il regardait directement dans les yeux de chaque personne, qui a vécu, vit ou vivra. Il regarde dans les yeux des avortés et des fausses couches. Il connaît leur besoin de salut et se sacrifie. Sa force est claire dans ce regard, dans le fait de s'abandonner, plus encore que la faiblesse de la sienne d'être crucifié. Cette profondeur de profondeur entre dans les pages du livre et engage le lecteur, contemplativement. Un lecteur ne peut pas se précipiter à travers les chapitres. Chaque phrase doit être pensée; chaque image doit être saisie. Chaque section de chaque chapitre s'appuie sur la suivante d'une manière délibérée et écrite dans le but d'apporter une compréhension spirituelle au lecteur. - Dr Cynthia Toolin-Wilson, animatrice radio WCAT de « Auteur à auteur », responsable académique, doyenne de l'apprentissage en ligne et professeur de théologie dogmatique et morale au Holy Apostles College and Seminary

«Ce manuscrit m'a profondément touché dans ma vie spirituelle… et c'est très difficile pour une personne de 82 ans d'apprendre quelque chose de nouveau… cela a vraiment changé ma vie spirituelle. - Ronda Chervin, professeur de philosophie et auteur de nombreux livres, dont Always a New Beginning: A Conversation Between Broken Catholic Spiritual Warriors

«'Lorsque saint Paul est arrivé à Corinthe et a commencé à évangéliser, il a dit aux Corinthiens qu'il n'était venu partager aucune sagesse du monde ni aucune rhétorique noble, mais seulement la vérité simple et évangélique de Jésus-Christ et de lui ... crucifié' (1 Corinthiens 2 : 1-2). Dans son nouveau livre… Out Of The Darkness… l'auteur, artiste et musicien, Mary Kloska, suit ce même chemin puissant. Malheureusement, en raison du milieu culturel hédoniste qui domine notre société, suivre le chemin de Jésus crucifié est un voyage plutôt solitaire. Même dans les quelques secteurs où le christianisme est encore pratiqué, l'accent mis sur la croix est sensiblement diminué, sinon clairement absent (par exemple, «l'évangile de la prospérité»). Cela dit, il serait difficile d'imaginer un traité spirituel plus opportun que celui-ci. L'auteur plonge le lecteur dans la beauté, le mystère, la sagesse et la puissance de Jésus crucifié au moyen d'idées et d'observations spirituelles fraîches, inspirantes et merveilleusement revigorantes. Comme une tempête de pluie dans le désert, ce livre entre dans le «vide spirituel» de notre temps et deviendra presque certainement un aliment de base du Carême et un point focal pour la nouvelle évangélisation. –Fr. Lawrence Edward Tucker, SOLT, auteur de La prière de Jésus crucifié: un moyen simple d'aller plus loin dans la prière ; Aventures dans la joie du père! Histoires de mission pour la nouvelle évangélisation ; À qui le cœur a décidé d'aimer ; La rédemption de San Isidro: une histoire de miséricorde et d'amour

«Ce livre est un cadeau pour quiconque le lit car il nous montre comment - comme Jésus l'a dit à Marie - 'nous pouvons être profondément unis' avec Lui sur la Croix. - Sr. Patrizia Pasquini, ASC, Sœurs Généralat du Très Précieux Sang

«La nudité physique et spirituelle sont des réalités profondes dans ces paroles de Mary Kloska. Jésus, totalement exposé au mal des générations passées et à celles qui ne sont pas encore nées. Et dans ce livre, il y a l'appel et l'invitation à exposer notre nudité spirituelle et à être un avec Lui dans son voyage vers la volonté du Père. Oui, il y a une lumière qui sort du tombeau, mais d'abord nous entrons dans les ténèbres. Le diacre Tom Fox, podcasteur catholique et animateur de radio catholique

Marie lit à haute voix Stations 1 et 2 et Chapelet de la Miséricorde Divine

Marie lit à haute voix les stations 5 et 6 et le chapelet de la miséricorde divine

Marie lit à haute voix les stations 9 et 10 et le chapelet de la miséricorde divine

Marie lit à haute voix les stations 13 et 14 et le chapelet de la miséricorde divine

Marie lit à haute voix les stations 17 et 18 et le chapelet de la miséricorde divine

Marie lit à haute voix les stations 3 et 4 et le chapelet de la miséricorde divine

Marie lit à haute voix les stations 7 et 8 et le chapelet de la miséricorde divine

Marie lit à haute voix les stations 11 et 12 et le chapelet de la miséricorde divine

Marie lit à haute voix les stations 15 et 16 et le chapelet de la miséricorde divine

Lecture de Marie à haute voix Stations 19, 20 et 21 et Chapelet de la Miséricorde Divine

Out of the Darkness

A retreat about Jesus' interior suffering on the Cross
 
 
NOW AVAILABLE!!
On Amazon!

Out of the Darkness

by Mary Kloska

This work is a collection of treasures Jesus has shared with Mary Kloska’s heart. In offering this to the reader, Mary hopes to witness to the great power Jesus’ Cross contains in itself.  Her heart cringes at the thought of her interior life with Him being laid open so bare before the world, but she remembers that her Spouse was crucified naked, bearing all of Himself to the world and allowing us to reach out and touch His naked wounds so that we can know the fathomless abyss of His Love contained within them.  And so, Mary allows herself to be spiritually ‘naked’ with Him in order for you all to receive His Love in this intimate way.  Because Jesus gives such great gifts to be shared with all of His Church, Mary prays that who she is does not distract you from Who He is, for that is what He wants to show to you here.  Mary lays herself bare as His little wife crucified with Him on the Cross.  Similar to St. Paul, she must simply live so that she can say, “I no longer live, but Jesus Crucified lives in me.”  She prays you meet Him here in these pages. Amen. Alleluia.  Fiat.

TESTIMONIALS

“Mary Kloska has painted yet another wonderful icon as the title of this book. She provides a good explanation of the icon, which depicts Christ’s love as gentle, humble and strong. Even though Jesus is shown on the cross and bleeding profusely, Mary shows us that He is in control. He looks at the scene in front of Him. It is as if He is directly looking in each person’s eyes, who lived, is living, or will live. He looks into the eyes of the aborted and miscarried. He knows their need for salvation and sacrifices Himself. His strength is clear in that look, in the fact of giving Himself up, even more than the weakness of His of being crucified. That depth of profundity enters into the pages of the book and engages the reader, contemplatively.  A reader cannot rush through the chapters. Every sentence must be thought about; every picture must be entered. Each section of each chapter builds on the next in a way that is deliberate and written with the attempt to bring spiritual understanding to the reader.” – Dr. Cynthia Toolin-Wilson, WCAT Radio host of “Author to Author“, Chief Academic Officer, Dean of Online Learning, and Professor of Dogmatic and Moral Theology at Holy Apostles College and Seminary

 

“This manuscript deeply affected me in my spiritual life… and its very hard for an 82-year-old to learn anything new… this was really life-changing to my spirituality.” – Ronda Chervin, Professor of Philosophy and author of numerous books, including Always a New Beginning: A Conversation Between Broken Catholic Spiritual Warriors

 

“‘When St. Paul arrived in Corinth and began evangelizing, he told the Corinthians he did not come to share any worldly wisdom or lofty rhetoric, but only the simple, gospel truth of Jesus Christ, and him… crucified’ (1 Corinthians 2:1-2). In her new book… Out Of The Darkness… author, artist, and musician, Mary Kloska, follows along this same, powerful path. Unfortunately, due to the hedonistic cultural milieu that dominates our society, following the path of Jesus crucified is a rather lonely journey. Even in those few sectors where Christianity is still practiced, emphasis on the cross is noticeably diminished if not clearly absent (e.g., the ‘prosperity gospel’). Having said this, it would be hard to imagine a more timely spiritual treatise than this one. The author takes the reader deep into the beauty, mystery, wisdom and power of Jesus crucified by way of spiritual insights and observations that are fresh, inspiring, and wonderfully invigorating. Like a rainstorm in the desert, this book is entering into the ‘spiritual void’ of our times and will almost certainly become a Lenten staple as well as a focal point for The New Evangelization.” –Fr. Lawrence Edward Tucker, SOLT, author of The Prayer of Jesus Crucified: A Simple Way to Go Further in PrayerAdventures in The Father’s Joy! Mission Stories for the New EvangelizationTo Whom The Heart Decided To LoveThe Redemption Of San Isidro: a Tale of Mercy and Love

 

“This book is a gift to anyone who reads it because it shows us how – as Jesus said to Mary – ‘we can be profoundly made one’ with Him on the Cross.” – Sr. Patrizia Pasquini, ASC, Generalate sisters of the Most Precious Blood

“Physical and spiritual nakedness are deep realities in these words of Mary Kloska. Jesus, totally exposed to the evil of generations past and to those yet unborn. And in this book is the call and the invitation to expose our spiritual nakedness and to be one with Him on His journey to the Father’s will. Yes, there is a light to come from the tomb, but first we enter the darkness.” Deacon Tom Fox, Catholic Podcaster and Catholic Radio Host