Enfants de la croix

Un apostolat de prière pour les enfants pour les prêtres et les chrétiens persécutés

"Enfants de la Croix" est un Apostolat de Prière composé principalement d'enfants consacrés à la prière pour les prêtres et les chrétiens persécutés. Ces petits cénacles d'Amour priant se réunissent le premier vendredi du mois pour prier le Chapelet de la Miséricorde, une décennie du Rosaire, le Chapelet des Douleurs (si le temps le permet) et la prière spontanée des enfants pour les prêtres et les chrétiens persécutés partout dans le monde. monde. Les enfants sont invités et encouragés à apporter des photos avec eux à ces réunions de prière de tous les prêtres et chrétiens / communautés persécutés qu'ils souhaitent inclure spécifiquement dans la prière. Nous prions pour que ce petit Apostolat caché d'amour enfantin puisse répandre un parfum de grâce à travers le monde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Extrait de la Lettre aux enfants du Pape Jean-Paul II publiée le 13 décembre 1994:

 

"... Jésus et sa Mère choisissent souvent des enfants et leur confient des tâches importantes pour la vie de l'Église et de l'humanité ... Le Rédempteur de l'humanité semble partager avec eux sa préoccupation pour les autres: pour les parents, pour les autres garçons et filles. Il attend avec impatience leurs prières. Quelle puissance énorme a la prière des enfants! Cela devient un modèle pour les adultes eux-mêmes: prier avec une confiance simple et complète, c'est prier comme les enfants prient ...

 

Et ici j'arrive à un point important de cette Lettre: à la fin de cette Année de la Famille, chers jeunes amis, c'est à vos prières que je veux confier les problèmes de vos propres familles, et de toutes les familles de la monde. Et pas seulement ceci: j'ai aussi d'autres intentions pour lesquelles vous demandez de prier. Le Pape compte beaucoup sur vos prières. Nous devons prier ensemble et prier dur pour que l'humanité, composée de milliards d'êtres humains, devienne de plus en plus la famille de Dieu et puisse vivre en paix. Au début de cette Lettre, j'ai mentionné les souffrances indescriptibles que de nombreux enfants ont subies au cours de ce siècle et que nombre d'entre eux continuent d'endurer en ce moment même. Combien d'entre eux, même de nos jours, sont victimes de la haine qui fait rage dans différentes parties du monde: dans les Balkans, par exemple, et dans certains pays africains. C'est en réfléchissant à ces faits, qui remplissent nos cœurs de douleur, que j'ai décidé de vous demander, chers garçons et filles, de prendre sur vous le devoir de prier pour la paix. Vous le savez bien: l'amour et l'harmonie construisent la paix, la haine et la violence la détruisent. Vous vous détournez instinctivement de la haine et êtes attirés par l'amour: c'est pourquoi le Pape est certain que vous ne refuserez pas sa demande, mais que vous vous joindrez à sa prière pour la paix dans le monde avec le même enthousiasme avec lequel vous priez pour la paix. et l'harmonie dans vos propres familles ... "

 

Mary Kloska parle de son apostolat de

'Enfants de la croix'

(donnant des exemples d'enfants qui étaient saints!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour devenir DONATEUR MENSUEL au ministère de Marie, veuillez consulter:

www.patreon.com/marykloskafiat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour faire un don directement pour fournir des LIVRES GRATUITS aux chrétiens persécutés , veuillez consulter:

 

https://www.gofundme.com/f/out-of-the-darkness-for-persecuted-christians

 

ET

 

https://www.gofundme.com/f/the-holiness-of-womanhood-for-persecuted-christian

Voici quelques photos du groupe de prière des enfants pakistanais avec un témoin du chef de ce groupe:

"Salutations à toi Mary ...

Je suis très heureux de partager avec vous que nous avons eu une merveilleuse session de prière avec «Croix des enfants» tout à l'heure. C'était une expérience pleine du Saint-Esprit. Les enfants ont prié pour tous les chrétiens persécutés au Pakistan et dans le monde. Les enfants ont également prié pour tous les prêtres du monde entier et aussi au Pakistan.

Nous avons eu une courte prière spéciale pour les infirmières qui ont été récemment faussement accusées de blasphème et de menaces de mort. Il y avait des larmes aux yeux de tous les enfants.

À la fin, j'ai encouragé tous les enfants à écrire des lettres de remerciement à Dieu pour tous les prêtres qui font toujours de leur mieux pour nous orienter.

La prochaine fois, je leur ai demandé d'apporter avec eux des photos des prêtres et des chrétiens persécutés.

Je suis témoin que notre petite pièce était remplie du Saint-Esprit.

Merci à Dieu et merci à vous pour votre motivation et vos bénédictions.

Je partage quelques photos de la session de prière d'aujourd'hui. Et veuillez utiliser ces images pour diffuser notre message de paix.

Remarque: J'ai également besoin de vos prières continues alors que j'ai commencé à traduire le livre «Dans l'ombre de Notre-Dame - Spiritualité de la prière pour les prêtres. J'ai utilisé aujourd'hui quelques références de ce livre et de «Out of Darkness».

Et je prie également que Dieu nous fournisse des fonds afin d'avoir quelques livres de plus sur la sainteté de la féminité et quelques livres gratuits de «Out of Darkness»

Beaucoup de gens demandent des livres mais je suis désolé de ne pas pouvoir les donner gratuitement. Que Dieu nous fournisse de l'aide afin que je puisse leur donner car ils sont vraiment dans le besoin.

Encore une fois merci à Dieu pour tout ce qu'il fait pour nous. Je remercie également Dieu pour ta vie Marie. Merci d'être léger et d'espérer dans nos ténèbres et notre désespoir ici au Pakistan.

Bénédictions. "

21 mai 2021

 

Les groupes de prière «Enfants de la Croix» se répandent vraiment rapidement au Pakistan pour prier pour les prêtres et les chrétiens persécutés. Nous avons encore besoin de 1050 $ pour imprimer des exemplaires de mon livre, «Dans l'ombre de Notre-Dame: la spiritualité de la prière pour les prêtres» afin que nous puissions les donner aux prêtres, aux catéchistes et aux adultes qui dirigent ces groupes. Nous avons également besoin de près de 600 $ pour un travail similaire au Nigéria. Veuillez prier pour que les gens soient généreux. Veuillez lire ces témoignages et suivre ce lien Gofundme.

 

Si vous souhaitez faire partie d'un groupe d'Enfants de la Croix pour prier pour ces intentions, veuillez me contacter. Ceux qui vivent près de moi sont invités à venir prier avec moi le premier vendredi du mois à 15h30. D'autres sont invités à créer un petit groupe avec leurs propres enfants ou enfants de votre quartier. Veuillez consulter ce lien ou contactez-moi pour plus d'informations:

https: //www.marykloskafiat.com/children-of-the-cross ...

 

Et priez pour mon traducteur Aqif , qui fait tout cela gratuitement simplement pour répandre l'Evangile! Il m'a envoyé la lettre suivante. Assurez-vous de lire les légendes des images ci-dessous:

 

"Salutations du Seigneur et de Notre-Dame soit avec vous!

Je suis très heureux de partager avec vous que nous avons eu une petite prière d'action de grâce pour ces deux livres. Nous avons prié pour tous ceux qui nous ont aidés à travers leur prière et bien sûr des fonds. Nous avons eu une prière spéciale pour le Dr Sebastian qui est toujours là pour nous encourager et disponible pour nos chrétiens persécutés dans notre pays.

 

Nous avons eu une prière spéciale pour Mary Kloska, dont les livres ont vraiment donné à notre peuple l'espoir, l'amour, la compréhension, la dignité, la paix et une source pour connaître Jésus.

 

J'ai partagé quelques photos avec quelques écrits sur nos Enfants de la Croix.

J'ai un plan à travers ces groupes. Je m'engagerai avec des groupes de femmes, des groupes de jeunes et d'autres aînés de la communauté. Et puis j'utiliserai ces deux livres pour étancher leur soif spirituelle et leur apporter un peu de paix, d'espoir et d'amour.

Les prêtres à ma place ont toujours pensé que c'était eux qui pouvaient prier pour les autres. Mais quand j'ai partagé avec les prêtres l'idée que nous avons des groupes qui prieront pour eux, ils l'ont vraiment appréciée. Peu d'entre eux étaient humbles de reconnaître qu'ils avaient besoin que les gens prient pour eux.

 

Je voudrais partager qu'à ma place il y a un fossé entre les laïcs et les prêtres. Alors quand j'ai parlé aux prêtres, ils ont dit que c'était notre prière que le livre «Dans l'ombre de notre Dame» établisse des liens avec les gens et les prêtres.

 

Nous avons également prié dans nos groupes pour que Dieu nous fournisse d'imprimer ce livre. Nous avons besoin (d'argent) pour commencer l'impression. (Le total est de 1050 $.)

Nos gens souffrent tous les jours et vivent des souffrances émotionnelles et physiques. Plusieurs fois, ils n'ont rien à manger. Les enfants n'ont aucune idée de Dieu et des raisons pour lesquelles ils devraient prier. Ils ne savent rien de Jésus. La plupart d'entre eux ne connaissent pas Mère Marie. Ces livres deviennent la source pour savoir pourquoi ils devraient prier, progressivement ils savent qui est Dieu, qui est Jésus.

Merci pour vos livres, pour votre sagesse, merci Dieu qui utilise vos livres dans mon pays.

Bénédictions! "

Groupe de prière des enfants de la Croix au Nigeria :

Enfants de la Croix au Pakistan :

  dimanche 3 octobre 2021

"...J'ai aussi partagé quelques photos des Enfants de la Croix. Les Enfants de la Croix grandissent vraiment en nombre et en spiritualité. Il y a aussi des enfants d'autres religions. Ces enfants prient fidèlement et régulièrement. Remerciez Dieu pour votre livre à venir sur la formation des enfants. Nous avons vraiment besoin de ce livre. C'est dommage que nous manquions de matériel pour les enfants. Mais merci à vous..."

3 déc. 2021 Du Pakistan :

Les salutations

Un groupe d'Enfants de la Croix vient de terminer son chapelet et sa dévotion et a partagé ses photos. Ils se réunissent tous les vendredis pour prier.

Aujourd'hui, ils ont surtout prié pour tous les projets. Ils ont prié pour le Nigeria, l'Afghanistan, le Mexique, le Belize, la Colombie, l'Amérique centrale et le Pakistan. Nous croyons que Dieu pourvoira.

Ils prient régulièrement pour la providence de Dieu. L'enseignant de ce groupe a expliqué que maintenant les enfants eux-mêmes viennent prier. Ils amènent également de nouveaux compagnons.

Cette fois, ils ont choisi des prêtres et des chrétiens persécutés pour prier.

C'est une réalité amère que parfois, les prêtres, à notre place n'ont pas de bons exemples (modèles). Alors ces enfants et enseignants ont décidé que sans les connaître (les prêtres) ils prieraient secrètement pour eux. Cette fois, ils l'ont fait.

Hier, je suis aussi allé dans un autre endroit où j'ai formé un autre groupe d'enfants dont deux d'autres religions. Je partagerai à ce sujet bientôt.

Enfants de la Croix, Groupe de Femmes, Travail Missionnaire, Nouvelles Conversions et tout cet apostolat grandit bien sous l'Esprit Saint.

Bénédiction. 

Il y a peu d'enfants à l'école du dimanche, mais les enfants de la croix sont le premier ministère ici dans lequel les enfants se réunissent uniquement pour la prière.

Et les groupes avec des enfants de religions différentes n'ont jamais existé auparavant. 

Il existe des groupes d'adultes qui œuvrent pour l'harmonie interconfessionnelle mais ils organisent des réunions dans de grands restaurants. mais au sol pas de travaux.

Ces enfants sont innocents et pleins de foi. 

Merci à toi Marie,  qui est la principale raison de tout cela. Et bien sûr, Notre Dame, Son Fils et Saint-Esprit est toujours là.

Bénédictions."

5 décembre 2021 -Du Pakistan

"Les enfants ont prié pour l'âme d'un homme du Sri Lanka. Nous avons eu une longue prière aujourd'hui pour toutes les personnes persécutées à travers le monde. Ce certain groupe d'enfants avait décidé d'aller à l'endroit pour prier. Voyons donc quand ce sera possible.

Nous avons eu une prière spéciale pour tous les projets, en particulier l'Amérique centrale, le Nigeria, l'Afghanistan et le Pakistan.

Comme je l'ai partagé avec vous sur un nouveau groupe. Je l'ai donc visité aujourd'hui. J'ai écrit les noms des enfants et j'ai eu une petite session de prière. Ce nouveau groupe a également prié pour les personnes persécutées et tous nos projets. Nous avons peu d'enfants musulmans dans ce groupe.

Je partage les photos de ces deux groupes.

C'est vraiment étonnant que le missionnaire (Joshua) apporte beaucoup d'aide. Dieu l'utilise. Il est totalement changé après cette mission.

Je souhaite que Dieu puisse continuer à pourvoir afin que nous puissions continuer ce travail de mission. Nous prions également pour les réimpressions ici au Pakistan. C'est vraiment nécessaire. De nombreux miracles se produisent. Vos livres apportent un changement positif. Je crois vraiment que les enfants ont du pouvoir dans leur prière.

J'espère écouter, bientôt, plus d'Afghanistan.

C'est vraiment incroyable et un vrai temps de grâce que même en cette période difficile, ces groupes répandent la paix, l'espoir et la lumière.

Nous avons une foi totale dans les prières de nos enfants que Dieu et Notre-Dame pourvoiront à l'Amérique centrale et à d'autres endroits également.

Ce ministère grandit en nombre et en amour de Dieu.

Bénédictions ! "

2 mars 2022

MERCREDI DES CENDRES DANS L'ÉGLISE PERSÉCUTÉ -Un mot de nos groupes de prière 'Enfants de la Croix' au Pakistan. Dans la Lettre aux enfants du pape Jean-Paul II, il écrit qu'il confie les problèmes les plus difficiles du monde à la prière des enfants, en particulier celle de la paix dans le monde. Ces enfants (dont la vie est menacée à cause de leur identité chrétienne) ont passé aujourd'hui à prier et à jeûner pour la conversion de la Russie et la paix en Ukraine. Si seulement plus d'adultes suivaient leur exemple !
Les catholiques au Pakistan et ceux qui se cachent en Afghanistan ont utilisé des réflexions de mon livre "Out of the Darkness" sur la souffrance intérieure du Christ pour leurs services/méditations du mercredi des Cendres. Si vous n'avez pas votre propre copie de ceci, faites-le maintenant ! Cela vous attirera si profondément dans le Cœur de Jésus.


" Salutations
Les "Enfants de la Croix" ont eu un mercredi des Cendres très réfléchi et béni aujourd'hui. C'est surprenant pour moi que tous les enseignants et les petits enfants aient jeûné aujourd'hui spécialement pour la conversion du russe et la paix en Ukraine. Vous serez heureux et surpris de savoir que beaucoup de gens ici me demandent s'ils ont le désir d'aller en Russie et d'y réciter un chapelet.
Ils avaient préparé des tableaux et peu d'enfants écrivaient des intentions de prière sur les pages.
Je vais partager avec ces enseignants et ces enfants les histoires perspicaces et les expériences vécues que vous avez écrites dans « Un cœur gelé dans le désert ». Je suis sûr que cela les rendra heureux et les motivera à faire plus de prières.
J'ai assisté à cette prière dans un groupe près de chez moi.
Les enseignants ont aidé tous les groupes et ont eu une réflexion sur "Out of the Darkness".
Chaque année, les gens vont à l'église le mercredi des Cendres, mais cette année, de nombreux enseignants, parents et enfants reconnaissent que maintenant, avec ce livre "Out of the Darkness", ils avaient une direction claire. J'utilise ce livre tout au long de la saison de carême pour entrer dans la profondeur de la passion de Jésus.
Ce ministère organisera de nombreuses conférences et ateliers et nous utiliserons ce livre.
J'ai également prévu de continuer « La sainteté de la femme » avec des femmes et des hommes.
Ce ministère grandit dans mon pays et change la vie de beaucoup.
... Je suis très heureux d'avoir reçu un e-mail d'Afghanistan... Ils ont utilisé votre livre "Out of the Darkness" aujourd'hui pour le mercredi des Cendres..."

Enfants de la Croix au Nigeria et au Pakistan

DU PAKISTAN:

24 mars 2022

Les salutations!

Comme je l'ai partagé avec vous, un enseignant m'a envoyé quelques photos de la prière du chapelet "Enfants de la Croix". Il faisait très sombre et il n'y avait pas d'électricité à ce moment-là donc, les images ne sont pas claires. Elle a également envoyé de nombreux témoignages. Je t'en envoie quelques-uns :

Shazia (une étudiante): Shazia est le nom d'une petite fille portant un pantalon noir et une chemise orange sur l'une des photos. Elle n'est pas chrétienne. Mais elle assiste à cette prière du chapelet depuis quelques mois. Maintenant, selon l'enseignante, elle prie plus fidèlement que beaucoup d'autres enfants chrétiens. Shazia elle-même a pris la responsabilité d'appeler tous les enfants le vendredi pour le Rosaire. Elle n'est pas chrétienne, pourtant elle appelle notre dame sa mère.

Farhat (enseignante et responsable de ce centre) : Cette enseignante a dit que depuis qu'elle a commencé ce chapelet, Dieu l'a bénie, ainsi que toute sa famille. Elle a connu la paix et l'unité dans sa famille. Elle admet aussi qu'elle a ressenti la présence de Notre-Dame dans sa maison d'une manière particulière. Elle a également reconnu que la « sainteté de la féminité » a changé sa vie et celle de toute sa famille.

Mary et le Dr Sebastian, je pense vraiment personnellement que ces groupes d'enfants apportent des changements dans nos familles et, en fin de compte, dans notre société. Bien sûr, ce changement est dû à Notre-Dame, mais Notre-Dame a utilisé ces enfants et ces enseignants comme une ressource.

Marie, Oui, la petite fille en orange est une fille musulmane. Comme je vous l'ai dit, de nombreux enfants musulmans font désormais partie de nos groupes. Même peu de musulmans adultes se sont convertis au christianisme. Mais nous avons vraiment peur d'ouvrir cela aux gens car c'est vraiment dangereux pour nos vies. Mais c'est plus dangereux pour la vie de ces musulmans convertis et même pour leurs familles.

Donc, nous sommes silencieux et le faisons en secret.  

De longues conférences (sermons), de grosses offres d'argent et de nombreuses autres attractions n'ont pas fait ce que vos livres ont fait. Parce que les gens admettent qu'ils ont expérimenté le Saint-Esprit avec vos livres. Et je crois aussi que les prières des enfants ont un vrai pouvoir pour convertir les autres.

Viens Saint-Esprit,

Venez Notre-Dame.

25 mars 2022

Salutations à vous,

J'espère que vous recevrez ce message dans le meilleur de votre santé.

Je partage quelques photos et clips vidéo sur le bulletin que vous avez envoyé pour le Pakistan. Je dois avouer que tous les enseignants sont très heureux de lire votre message. Je partage des images et des vidéos dans lesquelles des enseignants et des responsables lisent ce message et se préparent à se rendre dans les différents groupes d'"Enfants de la Croix".

J'ai traduit cette lettre en ourdou. Mais il y a peu d'enseignants qui pourraient lire cela en anglais aussi. Cette petite Newsletter a renouvelé la fraîcheur spirituelle de nos professeurs. J'espère que bientôt je partagerai avec vous les photos des grands groupes où cette lettre a été lue aux enfants. Je vous enverrai des photos dès que je les aurai.

Je veux aussi partager que sur l'une des photos, vous pouvez voir un petit garçon (environ 4 ou 5 ans) qui s'est cassé les jambes. Il grimpait sur le toit et a glissé et, ses deux jambes gravement fracturées. Veuillez vous souvenir de lui dans vos prières (son nom est Wakas). Il pleurait et le professeur qui était là pour le voir lui a dit de ne pas pleurer car maman Mary Kloska a envoyé un message spécial pour vous. Lorsque ce petit garçon a entendu ce message, il se sentait vraiment heureux et a oublié sa douleur. Ce garçon ne sait pas bien lire mais il a gardé cette lettre sous son oreiller.

Merci beaucoup Marie pour cette lettre. Cela signifie beaucoup pour moi et mon ministère ici.

An American Group of Children of the Cross:

Children of the Cross

A Children's Apostolate of Prayer for Priests and Persecuted Christians

"Children of the Cross" is a Prayer Apostolate made up primarily of children dedicated to praying for priests and persecuted Christians. These little cenacles of prayerful Love  meet on the Frist Friday of the Month to pray the Chaplet of Mercy, one decade of the Rosary, the Chaplet of Sorrows (if time allows) and spontaneous prayer of the children for priests and persecuted Christians all over the world. The children are invited and encouraged to bring pictures with them to these prayer meetings of any priests and persecuted Christians/communities that they want to specifically include in the prayer. We pray that this little, hidden Apostolate of childlike love may spread a perfume of grace throughout the world.

From Pope John Paul II's Letter to Children published December 13, 1994:

"...Jesus and his Mother often choose children and give them important tasks for the life of the Church and of humanity...The Redeemer of humanity seems to share with them his concern for others: for parents, for other boys and girls. He eagerly awaits their prayers. What enormous power the prayer of children has! This becomes a model for grown-ups themselves: praying with simple and complete trust means praying as children pray...

And here I come to an important point in this Letter: at the end of this Year of the Family, dear young friends, it is to your prayers that I want to entrust the problems of your own families, and of all the families in the world. And not only this: I also have other intentions to ask you to pray for. The Pope counts very much on your prayers. We must pray together and pray hard, that humanity, made up of billions of human beings, may become more and more the family of God and able to live in peace. At the beginning of this Letter I mentioned the unspeakable suffering which many children have experienced in this century, and which many of them are continuing to endure at this very moment. How many of them, even in these days, are becoming victims of the hatred which is raging in different parts of the world: in the Balkans, for example, and in some African countries. It was while I was thinking about these facts, which fill our hearts with pain, that I decided to ask you, dear boys and girls, to take upon yourselves the duty of praying for peace. You know this well: love and harmony build peace, hatred and violence destroy it. You instinctively turn away from hatred and are attracted by love: for this reason the Pope is certain that you will not refuse his request, but that you will join in his prayer for peace in the world with the same enthusiasm with which you pray for peace and harmony in your own families..."

Mary Kloska Speaks about Her Apostolate of 

'Children of the Cross'

(giving examples of children who were saints!)

To become a MONTHLY DONOR to Mary's Ministry, please see: 

www.patreon.com/marykloskafiat

 

 

 

 

To donate directly to provide FREE BOOKS for persecuted Christians, please see:

 

https://www.gofundme.com/f/out-of-the-darkness-for-persecuted-christians

AND

https://www.gofundme.com/f/the-holiness-of-womanhood-for-persecuted-christian

Here are some pictures from the Pakistani Children's Prayer Group with a witness from the leader of this group:

"Greetings to you Mary...

I am very happy to share with you that we had a wonderful prayer session with “Cross of the Children” just now. It was an experience full of the Holy Spirit. Children prayed for all the persecuted Christians in Pakistan and throughout the world. Children also prayed for all the priests in the whole world and also in Pakistan.

We had a special short prayer for the nurses who were recently falsely accused of blasphemy and going through life threats. There were tears in the eyes of all children.

At the end I encouraged all the children to write thank you letters to God for all the priests who always do their best to give us direction.

Next time, I have asked them to bring pictures of the priests and persecuted Christians with them.

I am witnessing that our small room was full of the Holy Spirit.

Thank you to God and thanks to you for your motivation and blessings.

I am sharing a few pictures of today’s prayer session. And please use these pictures to spread our message of peace.

Note: I also need your continued prayers as I have started translating the book “In our Lady’s Shadow – Spirituality of Praying for Priests. I used a few references today from this book and from “Out of Darkness”.

And I am also praying that God may provide us with some funds so to have few more books on Holiness of Womanhood and some free books of “Out of Darkness”

Many people are asking for books but I feel sorry that I cannot give them free. May God provide us some assistance so I may give them as they are really in need.

Once again thanks God for all HE is doing for us. I also thank God for your life Mary. Thanks for being light and hope in our darkness and despair here in Pakistan.

Blessings."

May 21, 2021

The 'Children of the Cross' Prayer Groups are really spreading quickly in Pakistan to pray for priests and persecuted Christians. We still need $1050 to print copies of my book, 'In Our Lady's Shadow: the Spirituality of Praying for Priests' so that we can give them to the priests and catechists and adults leading these groups. We also need almost $600 for a similar work in Nigeria. Please pray for people to be generous. Please read these testimonies and follow this Gofundme link.

If you would like to be part of a Children of the Cross group to pray for these intentions please contact me. Those who live near me are invited to come pray with me the first Friday of the month at 3:30. Others are welcome to start a little group with their own children or children of your neighborhood. Please see this link or contact me for more information:

https://www.marykloskafiat.com/children-of-the-cross...

 

And please pray for my translator Aqif, who does all of this for free simply to spread the Gospel! He sent me the following letter. Be sure to read the captions of the pictures below:

"Greetings of the Lord and Our lady be with you!

I am very happy to share with you that we had a small thanksgiving prayer for these two books. We prayed for all those who have helped us through their prayer and of course funds. We had a special prayer for Dr. Sebastian who is always there to encourage us and available for our persecuted Christians in our country.

We had a special prayer for Mary Kloska, whose books have really given our people hope, love, understanding, dignity, peace and a source to know Jesus.

 

I have shared a few pictures with some writing about our Children of the Cross.

I have a plan through these groups I will engage with women groups, youth groups and other elders of the community. And then I will use these two books to quench their spiritual thirst and to provide them some peace, hope and love.

Priests in my place always thought that they are the one who can pray for others. But when I shared with priests about the idea that we have groups that will pray for them, they really appreciated it. Few of them were humble to acknowledge that they need people to pray for them.

 

I would like to share that in my place there is a gap between lay people and priests. So when I talked to the priests, they said that it’s our prayer that the book “In our Lady’s Shadow” will make connections with people and priests.

 

We also prayed in our groups that God may provide us to print this book. We need (money) to begin the printing. (The total is $1050.)

Our people are everyday suffering and going through emotional and physical pain. Many times they have nothing to eat. Children have no idea about God and why they should pray. They know nothing about Jesus. Most of them do not know about Mother Mary. These books are becoming the source to know why they should pray, gradually they are knowing who is God, who is Jesus.

Thank you for your books, for your wisdom, thanks God who is using your books in my country.

Blessings!"

Children of the Cross Prayer Group in Nigeria:

Children of the Cross in Pakistan:

 Sunday, October 3, 2021

"...I have also shared a few pictures of Children of the Cross. Children of the Cross are really growing in number and spirituality. There are children of other religions as well. These children are praying faithfully and regularly. Thank God for your coming book on children formation. We are really in need of this book. It is sad that we lack material for children. But thank you to you...."

Dec 3, 2021 From Pakistan:

Greetings

A group of Children of the Cross, just finished their rosary and devotion and shared their pictures. They meet every Friday to pray.

Today they, especially, prayed for all the projects. They prayed for Nigeria, Afghanistan, Mexico, Belize, Columbia, Central America and Pakistan. We believe that God will provide.

They are praying regularly for God’s providence. Teacher of this group shared that now children themselves are coming to pray. They are bringing new companions as well.

This time they have chosen priests and persecuted Christians to pray.

This is a bitter reality that sometimes, priests, in our place do not have good examples (role models). So these children and teachers have decided that without knowing them (priests) they will pray secretly for them. This time they did.

Yesterday, I also went to another place where I formed one more group of Children including two from other religions. I will be sharing about this soon.

Children of the Cross, Women Group, Mission work, New Conversions and this whole apostolate is growing well under the Holy Spirit.

Blessing. 

There are few Sunday school children, but children of the cross is the first ministry here in which children gather only for prayers.

And groups with children of different religion never existed before. 

There are adult groups that work for interfaith harmony but they conduct meetings in big restaurants. but on ground no work.

These children are innocent and full of faith. 

Thank you to you, Mary,  who is the main reason of this all happening. And of course our Lady, Her son and Holy Spirit is always there.

Blessings."

December 5, 2021 -From Pakistan

"Children prayed for the soul of a man from Sri Lanka. We had a long prayer today for all the persecuted people throughout the world. This certain group of children had decided to go to the place to pray. So let’s see when this will be possible.

We had a special prayer for all the projects especially Central America, Nigeria, Afghanistan and Pakistan.

As I shared with you about a new group. So I visited it today. I have written the names of the children and had a small prayer session. This new group also prayed for the persecuted people and all our projects. We have few muslim children in this group.

I am sharing the pictures of these both groups.

It is really amazing that the missionary (Joshua) is doing a lot of help. God is using him. He is totally changed after this mission.

I wish that God may continue to provide so that we can continue this mission work. We are also praying for the reprints here in Pakistan. It is really needed. Many miracles are happening. Your books are bringing positive change. I really believe children have power in their prayer.

Hope to listen, soon, more from Afghanistan.

It is really amazing and a true time of grace that even in this tough time, these groups are spreading peace, hope and light.

We have complete faith in the prayers of our children that God and Our Lady will provide for Central America and for other places as well.

This ministry is growing in number and love of God.

Blessings! "

March 2, 2022

ASH WEDNESDAY IN THE PERSECUTED CHURCH -A note from our prayer groups 'Children of the Cross' in Pakistan. In St. Pope John Paull II's Letter to Children he wrote that he entrusted the world's most difficult problems to the prayers of children -especially that of world peace. These children (whose lives are threatened themselves because of their Christian identity) spent today praying and fasting for the conversion of Russia and peace in the Ukraine. If only more adults would follow their lead!
Both the Catholics in Pakistan and those hiding in Afghanistan used reflections from my book 'Out of the Darkness' about the Interior Suffering of Christ for their Ash Wednesday services/meditations. If you haven't gotten your own copy of this -do it now! It will draw you so deep into the Heart of Jesus.


"Greetings
“Children of the Cross” had a very reflective and blessed Ash Wednesday today. This is surprising for me that all the teachers and small children fasted today especially for the conversion of Russian and peace in Ukraine. You will be happy and surprised to know that many people here ask me that they have a desire to go to Russia and say a Rosary there.
They had prepared charts and few children wrote prayer intentions on the pages.
I am going to share with these teachers and children the insightful stories and living experiences that you have written in “ A Heart Frozen in the Wilderness”. I am sure this will make them happy and motivate them to do more prayers.
I attended this prayer in a group near my home.
Teachers helped all the groups and had a reflection from “Out of the Darkness”.
Every year people go to churches on Ash Wednesday, but this year many teachers, parents and children acknowledge that now with this book “Out of the Darkness” they had a clear direction. I am using this book throughout the lent season to go into the depth of Jesus’ passion.
This ministry will be conducting many talks and workshops and we will be using this book.
I have also planned to continue “Holiness of Womanhood” with women and men.
This ministry is growing in my country and changing the lives of many.
...I am very happy that I got an email from Afghanistan... They used your book “Out of the Darkness” today for Ash Wednesday..."

Children of the Cross in Nigeria and Pakistan

FROM PAKISTAN:

March 24, 2022

Greetings!

As I shared with you, a teacher has sent me a few pictures of “Children of the Cross” rosary prayer. It was very dark and there was no electricity that time therefore, the pictures are not clear. She also sent many testimonies. I am sending you a few:

Shazia (A student): Shazia is the name of a small girl wearing black trouser and orange shirt in one of the pictures. She is not a Christian. But she has been attending this rosary prayer for the last couple of months. Now, according to the teacher, she is praying more faithfully than many other Christian children. Shazia herself has taken responsibility to call all children on Fridays for Rosary. She is not a Christian, yet she calls our lady her mother.

Farhat (teacher and leader of this center): This certain teacher said that ever since she has started this Rosary, God has blessed her and her whole family. She has experienced peace and unity in her family. She also admits that she has felt the presence of Our Lady in her house in a special way. She also acknowledged that “Holiness of womanhood” has proven life changing for her and her whole family.

Mary and Dr. Sebastian, I really personally feel that these groups of children are bringing change in our families and ultimately in our society. Of course this change is because of Our Lady, but our lady has used these children and teachers as a resource.

Mary, Yes, the small girl in orange is a Muslim girl. As I told you many Muslim children have become the part of our groups. Even few adult Muslims have converted to Christianity. But we are really afraid to open this to the people as it is really dangerous for our lives. But it is more dangerous for the lives of these Muslims who converted and even their families.

So we are quiet and doing it secretly. 

Lengthy lectures (sermons), big offers of money and many other attractions have not done what your books have done. Because people admit that they have experienced the Holy Spirit with your books. And I also believe that the prayers of the children have true power to convert others.

Come Holy Spirit,

Come Our Lady.

March 25, 2022

Greetings to you,

Hope you get this message in the best of your health.

I am sharing a few pictures and video clips about the newsletter you sent for Pakistan. I must acknowledge that all the teachers are very happy to read your message. I am sharing pictures and videos in which teachers and leaders are reading this message and preparing themselves to go to the different groups of “Children of the Cross”.

I translated this letter in Urdu. But there are few teachers who could read this in English as well. This small Newsletter has renewed the spiritual freshness of our teachers. Hope soon I will be sharing with you the pictures of big groups where this letter was read to the children. I will send you pictures as soon as I get them.

I also want to share that in one of the pictures you can see a small boy (about 4 or 5 years old), who broke his legs. He was climbing on the roof and slipped and, his both legs badly fractured. Please remember him in your prayers (his name is Wakas). He was crying and the teacher who was there to see him, told him not to cry because Mom Mary Kloska has sent a special message for you. When this small boy heard this message he was really feeling happy and forgot his pain. This boy cannot read well but he kept this letter under his pillow.

Thank you very much Mary for this letter. This means a lot to me and my ministry here.

An American Group of Children of the Cross: