Dans l'ombre de Notre-Dame: la spiritualité de la prière pour les prêtres

-cliquez ICI pour la page du livre.

Cliquez ICI pour acheter sur Amazon.

Dans l'ombre de Notre-Dame - la spiritualité de la prière pour les prêtres est un guide pour les femmes, les emmenant profondément dans une méditation sur la relation entre Notre-Dame et Jésus, le Souverain Sacrificateur éternel. Il réfléchit sur le développement de leur relation - depuis son enfance (en tant que «petit Jésus crucifié»), à travers sa mission et sa passion (où Notre-Dame était son aide et son don), jusqu'à sa résurrection et sa vie avec elle dans l'éternité. Par cette méditation, le lecteur apprend non seulement à connaître plus profondément la relation de Marie avec son Fils, mais aussi son rôle en aidant tous les hommes appelés au sacerdoce. En entrant dans la spiritualité de Notre Mère de prier pour les prêtres, le lecteur apprend la meilleure façon d'accompagner spirituellement les prêtres en tant que mère, sœur, fille et amie spirituelles.

«Alors que les prières de sainte Monique pour son fils rebelle ont aidé Augustin à devenir un grand saint, les prières des femmes aident les prêtres à grandir également dans la sainteté, notre appel universel a fait écho chaque fois que nous célébrons la messe et récitons avec le chœur angélique dans le ciel, 'Saint, Saint, Saint Seigneur Dieu des armées.' Que beaucoup de femmes s'inspirent de ce livre pour prier pour la sainteté de nos prêtres. - Très Révérend Peter Samuel Kucer, MSA, auteur de A Brief Historical Survey of Marian Devotion and Theology

 

«Le livre de Mary Kloska Dans l'ombre de Notre-Dame - La spiritualité de la prière pour les prêtres est l'un des livres catholiques contemporains les plus motivants que j'aie jamais lus. En cette période de crise dans l'Église, il est d'une importance vitale que nous prions pour les prêtres d'une manière encore plus intense qu'auparavant. Lis le! Cela peut enrichir votre propre vie spirituelle d'une manière que vous ne pouvez pas prévoir. - Ronda Chervin, Ph.D., professeur de philosophie catholique à la retraite, auteur de nombreux livres et présentatrice sur EWTN et la radio catholique

 

«Publié à l'occasion de la Journée internationale de la femme, le nouveau livre de Mary Kloska… DANS L'OMBRE DE NOTRE DAME: La spiritualité de la prière pour les prêtres… est une réflexion opportune sur la belle mission que les femmes en particulier ont de prier pour les prêtres. À une époque où beaucoup de femmes se trouvent confuses quant à leur rôle dans la société et leur place dans l'Église… le Corps du Christ… l'auteur souligne le don spécial et maternel de la féminité et la merveilleuse spiritualité qui découle de cette réalité. L'auteur rappelle aux femmes que, contrairement à l'opinion populaire, c'est la «petitesse» qui fait la plus grande différence dans ce monde. » - Fr. Lawrence Edward Tucker, SOLT… auteur de La prière de Jésus crucifié ; Aventures dans la joie du père! ; À qui le cœur a décidé d'aimer ; La rédemption de San Isidro .

 

«Quelle formidable consolation pour Jésus cela a dû être d'avoir sa tendre Mère là pour le soutenir de tout son amour et de ses prières tout au long de sa vie sacerdotale, et en particulier sur son chemin vers le Calvaire. Combien plus ses autres fils prêtres bien-aimés ont-ils besoin de cette Mère de consolation et de miséricorde qui les accompagne pendant qu'ils remplissent leurs rôles sacerdotaux. Je crois que ce livre, «Dans l'ombre de notre dame: la spiritualité de la prière pour les prêtres» inspirera, ceux qui le liront, à répondre à la demande urgente de Notre-Dame de prier pour les prêtres dans l'esprit de Marie, la mère de Jésus, la Mère de prêtres et reine des apôtres. Que tout l'amour dans le cœur de Jésus, Marie et Joseph remplisse le cœur de chaque prêtre à débordement! » - Bob Cantoni, animateur avec Bob Carter de la radio WCAT «Si vous connaissez Marie, alors vous connaissez Jésus»

 

«Ce livre est une merveilleuse ressource pour les jeunes gens qui étudient pour la prêtrise, un curé de paroisse ou un ami prêtre bien-aimé, ainsi que pour quiconque se sent poussé à prier pour les prêtres. C'est un trésor de perspicacité et une mine d'or d'inspiration, si nécessaire dans ce monde moderne difficile. - Theresa Thomas, chroniqueuse familiale, mère de neuf enfants et auteure de Big Hearted (Sceptre)

«En tant que mère de jeunes enfants et dévouée à la prière hebdomadaire des heures saints pour les prêtres, ce livre m'aide à aimer plus profondément les dévotions des prêtres et à quel point ils ont besoin de nos prières. Je suis ravi de l'avoir comme guide. Un livre très spécial! - Amelia Colone, épouse, mère et membre de l'Apostolat des Sept Sœurs de l'adoration hebdomadaire des prêtres

C'est une conférence que Mary Kloska a donnée le vendredi 21 mai 2021 à un groupe des «sept sœurs» à Elkhart, Indiana à propos de son livre, «Dans l'ombre de Notre-Dame: la spiritualité de la prière pour les prêtres».

In Our Lady's Shadow -the Spirituality of Praying for Priests

In Our Lady’s Shadow–the Spirituality of Praying for Priests is a guide for women, taking them deep into a meditation upon the relationship between Our Lady and Jesus, the Eternal High Priest. It reflects on the development of their relationship–from His Childhood (as ‘Little Jesus Crucified’), through His Mission and Passion (where Our Lady was His Helpmate and Gift), to His Resurrection and life with Her in eternity. Through this meditation, the reader not only comes to know more deeply the relationship of Mary with Her Son, but also Her role in helping all men called to the priesthood. By entering into Our Mother’s spirituality of praying for priests, the reader is taught the best way to spiritually accompany priests as a spiritual mother, sister, daughter, and friend. 

In Our Lady's Shadow: The Spirituality of Praying for Priests

-click HERE for the book page.

Click HERE to purchase on Amazon.

“As the prayers of Saint Monica for her wayward son helped Augustine to become a great saint, the prayers of women help priests to likewise grow in holiness, our universal calling echoed every time we celebrate Mass and recite along with the angelic choir in heaven, ‘Holy, Holy, Holy Lord God of Hosts.’ May many women be inspired by this book to pray for the holiness of our priests.” – Very Rev. Peter Samuel Kucer, MSA, author of A Brief Historical Survey of Marian Devotion and Theology

“Mary Kloska’s book In Our Lady’s Shadow – The Spirituality of Praying for Priests is one of the most motivational contemporary Catholic books I have ever read. In our time of crisis in the Church, it is of vital importance that we be praying for priests in a way even more intense than before. Read it! It may enrich your own spiritual life in a way you cannot predict.” – Ronda Chervin, Ph.D., retired Catholic Philosophy Professor, author of numerous books, and  presenter on EWTN and Catholic Radio

“Published on International Women’s Day, Mary Kloska’s new book… IN OUR LADY’S SHADOW: The Spirituality of Praying for Priests… is a timely reflection on the beautiful mission that women in particular have of praying for priests. At a time when many women find themselves confused regarding their role in society and their place in the Church… the Body of Christ… the author points out the special, maternal giftedness of womanhood and the wonderful spirituality that flows from this reality. The author reminds women that, contrary to popular opinion, it is “littleness” that makes the biggest difference in this world.” – Fr. Lawrence Edward Tucker, SOLT… author of The Prayer of Jesus CrucifiedAdventures in the Father’s Joy!To Whom the Heart Decided to LoveThe Redemption of San Isidro.

“What a tremendous consolation to Jesus it must have been to have His tender Mother there to support him with all her love and prayers throughout his priestly life, and especially on his way to Calvary. How much more do her other beloved priest sons need this Mother of consolation and mercy accompany them while they fulfill their priestly roles. I believe this book, “In our lady shadow: The spirituality of praying for priests” will inspire, those who read it, to fulfill our Lady’s urgent request to pray for priests in the spirit of Mary, the mother of Jesus, the Mother of priests and Queen of apostles. May all the love in the hearts of Jesus, Mary and Joseph fill the hearts of every priest to overflowing!” – Bob Cantoni, host with Bob Carter of WCAT Radio’s “If You Know Mary, Then You Know Jesus”

“This book is a wonderful resource for young men studying for the priesthood, a beloved parish priest or priest friend, as well as anyone who feels drawn to pray for priests. It is a treasure trove of insight and gold mine of inspiration, so needed in this challenging modern world.” – Theresa Thomas, Family Columnist, Mother of nine, and author of Big Hearted (Scepter)

“As a mother of small children and someone dedicated to praying weekly holy hours for priests, this book helps me to love more deeply the devotions of priests and how much they need our prayers. I am so pleased to have it as a guide. A very special book!” – Amelia Colone, wife, mother and member of the Seven Sisters Apostolate of weekly adoration for priests 

© 2020 by Mary Elizabeth Kloska, Fiat

  • Blogger
  • Facebook