La sainteté de la féminité est maintenant disponible en ourdou!

Il sera bientôt disponible sur Amazon.

Veuillez revenir bientôt pour plus d'informations sur le lien, ainsi que pour savoir où acheter un texte imprimé au Pakistan.

Êtes-vous intéressé à faire un don pour rendre des copies de ce livre disponibles aux pauvres, aux femmes persécutées et à l'Église au Pakistan? Si tel est le cas, veuillez consulter cette page GoFundMe pour plus d'informations. Pour faire un don, vous devez vous rendre sur le site actuel ICI :

Voici des photos de mon traducteur ourdou partageant les enseignements de mon livre, «La sainteté de la féminité» lors de séminaires au Pakistan.

Courriel que j'ai reçu de mon traducteur:
Chère Mary,
Salutations et j'espère que vous lirez ce message dans le meilleur de votre santé. Mary, j'espère que vous avez entendu la triste nouvelle d'une jeune fille nommée Arzoo. C'est une jeune fille de 13 ans de Karachi (Pakistan) kidnappée par un musulman de 44 ans qui l'a forcée à se convertir à l'islam et à l'épouser.
Arzoo est issu d'une famille chrétienne de la paroisse Saint-Antoine de Karachi. L'enfant a été enlevée par un musulman alors qu'elle jouait devant chez elle.


Chaque famille et toutes les jeunes filles sont tristes et effrayées ces jours-ci. Il y a aussi de nombreuses manifestations sur les routes.
Les jeunes filles chrétiennes (même les garçons) perdent espoir et sont vraiment incertaines de leur avenir. Les parents (en particulier les mères) recherchent également un peu d'espoir et de paix.
Il y a de la tristesse dans l'air à notre place. Alors, j'ai décidé d'aller dans les églises pour répandre un peu d'espoir dans cette période difficile.


Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de parler à la jeunesse chrétienne dans l'une de nos églises à Lahore. Au début de mon discours, tout le monde était triste. tout le monde a partagé son incertitude. Tout le monde vit son désespoir.
Ensuite, j'ai commencé à lire quelques citations de votre livre. Plus tard, j'ai traduit en ourdou (car beaucoup d'entre eux ne comprenaient pas bien l'anglais).
Peu à peu, j'ai ressenti une certaine sorte d'espoir, de paix et de joie. J'ai passé du temps avec eux sur le chapitre 8 de votre livre «La femme et la croix, l'Eucharistie et la prière».


Marie, merci d'avoir apporté espoir, joie et paix à nos femmes blessées à travers votre livre. Les Pakistanaises ont besoin de votre livre en ourdou. C'est devenu le signe du temps dans notre situation. Chaque jour nos femmes font face à des réalités amères, votre livre peut leur apporter un peu de compréhension et de paix.


Nos femmes (riches, pauvres, âgées, jeunes, éduquées, sans instruction, urbaines, rurales et bien sûr blessées) attendent d'être guéries, et votre livre peut apporter un peu de guérison et de compréhension.


Prenez soin de vous et que Dieu vous bénisse. Tout sera fait selon le plan de Dieu.
Aqif Shahzad "

Les ventes explosent en ourdou au Pakistan. En quelques semaines, 700 exemplaires ont été vendus et les 300 autres seront récupérés à l'imprimeur cette semaine et distribués. Mon traducteur m'a écrit:


"J'ai vendu des livres dans différentes régions de Lahore. Il y a vraiment beaucoup de femmes et d'hommes qui ont même soif de lire ce livre mais ils n'ont pas d'argent à acheter. Je souhaite également imprimer" Out of Darkness "en ourdou parce que ces jours-ci «Les chrétiens souffrent vraiment au Pakistan. Même trois jours avant qu'une femme nommée Tabita (chanteuse de gospel), elle ait été victime d'un blasphème. Tout le monde sait qu'elle est innocente. Mais les gens l'ont vraiment battue à l'hôpital alors qu'elle était en service. Elle est infirmière de profession. Je ne sais vraiment pas ce qui pourrait être fait pour ces femmes innocentes, mais au moins des livres comme Out of Darkness et Holiness of womanhood peuvent leur donner de l'espoir. Ces livres (surtout les nouveaux) leur diront que Jésus a souffert pour nos souffrances. Et il est très présent dans nos souffrances quotidiennes. Chaque jour, des femmes et des hommes de Christina souffrent dans ce pays.

J'ai vraiment tout laissé sur Dieu, il guidera mais a besoin de vos prières continues.

J'ai joint quelques photos de la promotion de la sainteté de la femme. Dans chaque image je suis en groupe ou avec des individus pour promouvoir ce livre. Et là, je dois dire que les femmes à ma place ne se sentent pas facilement représentées. Alors parfois, j'ai du mal à prendre des photos. Je dois donc respecter leur volonté. C'est pourquoi je n'ai pas autant de photos. Je suis sûr que vous comprendrez cette lacune ... "

The Holiness of Womanhood is now available in Urdu!

It will soon be available on Amazon. 

Please check back soon for more information on the link, as well as information as to where you can purchase a printed text in Pakistan.

Are you interested in donating towards making copies of this book available to the poor, persecuted women and Church in Pakistan? If so, please see this GoFundMe page for more information. To actually donate, you have to go to the actual site HERE:

Here are pictures of my Urdu translator sharing about the teachings of my book, 'The Holiness of Womanhood' at seminars in Pakistan.

Email I received from my translator:
Dear Mary,
Greetings and hope you read this message in the best of your health. Mary, I hope you have heard about the sad news of a young girl named Arzoo. She is a thirteen years old girl from Karachi (Pakistan) kidnapped by 44 years old Muslim who forced her to convert to Islam and marry him.
Arzoo is from a Christian family from the parish of St. Anthony of Karachi. The child was kidnapped by a Muslim while playing outside her home.


Every family and all young girls are sad and afraid these days. There are many protests on the roads as well.
Young Christian girls (even boys) are losing hope and really uncertain about their future. Parents (especially mothers) are also looking for some hope and peace.
There is sadness in the air in our place. So, I decided to go to the churches to spread some hope in this tough time.


Today I got an opportunity to talk to the Christian youth in one of our churches in Lahore. In the beginning of my talk everyone was sad. everyone shared their uncertainty. Everyone is experiencing their hopelessness.
Then I started reading a few cites from your book. Later I translated in Urdu (as many of them could not understand English well).
Gradually I felt a certain kind of hope, peace and some joy. I spent some time with them on chapter 8 of your book “Woman and the Cross, The Eucharist and Prayer”.


Mary, thanks for bringing hope, joy and peace to our wounded women through your book. Pakistani women need your book in Urdu. This has become the sign of time in our situation. Everyday our women are facing bitter realities, your book can bring them some understanding and peace.


Our women (rich, poor, old, young, educated, uneducated, urban, rural and of course wounded) are waiting to be healed, and your book can bring some healing and understanding.


Take care and God bless you. Everything will be done according to God’s plan.
Aqif Shahzad"

Sales are exploding in Urdu in Pakistan. In a few short weeks 700 copies have been sold and the remaining 300 will be picked up from the printer this week and distributed. My translator wrote to me:


"I have sold books in different areas of Lahore. There are really many women and men even who have a thirst to read this book but they have no money to buy. I also wish to print “Out of Darkness” in Urdu because these days’ Christians are really suffering in Pakistan. Even three days before a woman named Tabita (a gospel singer) she was the victim of blasphemy. Everyone knows she is innocent. But people really beat her badly in the hospital while she was on her duty. She is a nurse by profession. I really do not know what could be done for these innocent women but at least books like Out of Darkness and Holiness of womanhood can give them hope. These books (especially new one) will tell them that Jesus has suffered for our suffering. And he is very much present in our daily suffering. Everyday Christina women and men are suffering in this country.

I have really left everything on God, he will guide but need your continued prayers.

I have attached a few pictures of the promotion of Holiness of Womanhood. In every picture I am in groups or with individuals to promote this book. And here I must say that women in my place do not feel easy being pictured. So sometimes I find it tough to take pictures. So I have to respect their will. That is why I do not have so many pictures. I am sure you will understand this gap..."